Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parlez de deux juniors et capitaines du club qui ont une actualité brûlante en ce deuxième tour !
Noé Largey
Le numéro 10 et capitaine des C1, Noé Largey, au club depuis 9 ans, est l’un des assistants du responsable de l’école de foot. Tous les Mercredi et samedi, ils partagent sa passion du ballon rond en prenant en charge des enfants.
De nature réservée et calme (sauf sur le terrain), il a acquis durant ces années des qualités techniques importantes et un sens aigu de la vision du jeu.
Noé a récemment rejoint l’équipe des M14 du team ACVF où il perfectionne ses grandes et prometteuses aptitudes dans le foot. Il a effectué déjà son premier match dans cette catégorie Elite et a rapidement pris ses marques, en dépit du fait que la position qu’il occupait ne lui était pas familière.
Le FC Epalinges, et plus particulièrement le comité junior, est fier qu’un junior issu de sa formation puisse se réaliser dans son sport, après tant d’efforts et de travail consentis depuis toutes ces années. Nous nous réjouissons qu’il puisse continuer sa formation au sein des M14 du team ACVF et nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de succès. En parallèle, Noé continue l’aventure C1.
Altin Mazreku
Altin, capitaine des juniors B, est au club depuis plus de 6 ans. Vous pouvez le croiser régulièrement au bord des terrains, un sifflet à la main, puisque Altin fait partie du team des arbitres des juniors E du club.
Le samedi matin en effet, au lieu d’être en mode marmotte, il arpente les terrains du bois de la Chapelle et explique aux enfants les fautes commises. Altin est un jeune homme très consciencieux et à l’écoute afin de s’améliorer, car il n’est pas aisé de prendre la responsabilité d’arbitrer face parfois à des réactions violentes et malheureuses de parents ou d’entraîneurs. Sportivement, Altin a acquis durant ces années une technique impressionnante. Son toucher de balle, ainsi que sa facilité de placement font de lui un joueur élégant et percutant.
Récemment, il a intégré la Une et la 3ème ligue en parallèle des juniors B. Lors de son premier match contre Vevey, Altin, malgré une certaine fébrilité compréhensive, a fait le job et a même failli marquer son premier but avec les actifs.
En tant que président du comité junior, je suis très heureux que notre projet sportif se concrétise et permette aux juniors du club d’intégrer la 1ère équipe. Altin est le premier de cet ambitieux projet que nous avons amorcé il y a une année. Nous félicitons encore une fois Altin pour son travail et nous vous encourageons à venir le soutenir lors des matchs de la Une !
Continuité et solidarité
Noé et Altin ne sont pas les seuls à donner de leur temps pour le club et nous tenons à remercier chaleureusement tous les juniors qui le font d’une manière ou d’une autre. C’est précisément là que réside l’âme d’un club, dans la continuité et la solidarité entre les diverses générations de joueurs, et cela part bien évidemment de la base, c.-à-d. des juniors !
Merci donc à Kaelan, Théo, Loic, Jessy, Jason, Nessim pour l’arbitrage et à Rui pour l’école de foot.
Pour le comité Juniors,
JM Perret, Président Juniors