Le FC Epalinges dans la presse

Le FC Epalinges s'est à de nombreuses reprises trouvé cité dans la presse non seulement pour ses capacité sportive, mais également pour ses compétences en matière de formation, son fair-play et l'accent mis sur l'integration.

Le FC Epalinges désigné club de l’année 2023

Le FC Epalinges a été désigné club de l’année 2023 aux Mérites Sportifs Vaudois, en partie grâce à ses nombreuses initiatives visant à promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap. Faire de ce club un outil de formation pour nos jeunes entraîneurs et d’intégration avec notre projet autour du handicap baptisé “on s’en foot” est une fierté.

[La Télé]

Double récompense pour le FC Epalinges

Preuve que l’on peut gagner en étant fair-play, le FC Epalinges est reparti avec une double ration de récompenses. En plus d’enlever le tournois des juniors D, l’équipe de l’entraîneur Noé Largey a été de loin la plus respectueuse.

[24 Heures]

Un coach du FC Epalinges nommé entraîneur vaudois de l’année

Décidément, l’équipe D du FC Epalinges a le vent en poupe en cette fin de saison ! Après avoir emporté la finale du tournoi Graines de foot, ainsi que le prix du fair-play, c’est au tour de son coach Noé Largey de se voir distingué. Il a en effet reçu le titre d’entraîneur vaudois de l’année.

[Commune d’Epalinges]

Le FC Espérance défie les députés vaudois

A Epalinges, le FC Espérance défiait hier l’équipe du Grand Conseil Vaudois lors d’un match aux couleurs de la tolérance et de l’intégration.

[La Télé]

Lire l'article

Une ode à la magie du sport et de la différence

en Suisse, les personnes en situation de handicap ne sont pas assez protégées contre la discrimination. Diversité vous présente une initiative originale lancée par le FC Epalinges qui a organisé un tournoi de football comme une ode à la magie du sport et à la différence.

[Le Télé]