Le FC Epalinges dans la presse
Le FC Epalinges désigné club de l’année 2023
Le FC Epalinges a été désigné club de l’année 2023 aux Mérites Sportifs Vaudois, en partie grâce à ses nombreuses initiatives visant à promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap. Faire de ce club un outil de formation pour nos jeunes entraîneurs et d’intégration avec notre projet autour du handicap baptisé “on s’en foot” est une fierté.
[La Télé]
Double récompense pour le FC Epalinges
Preuve que l’on peut gagner en étant fair-play, le FC Epalinges est reparti avec une double ration de récompenses. En plus d’enlever le tournois des juniors D, l’équipe de l’entraîneur Noé Largey a été de loin la plus respectueuse.
[24 Heures]
Un coach du FC Epalinges nommé entraîneur vaudois de l’année
Décidément, l’équipe D du FC Epalinges a le vent en poupe en cette fin de saison ! Après avoir emporté la finale du tournoi Graines de foot, ainsi que le prix du fair-play, c’est au tour de son coach Noé Largey de se voir distingué. Il a en effet reçu le titre d’entraîneur vaudois de l’année.
[Commune d’Epalinges]
Le FC Espérance défie les députés vaudois
A Epalinges, le FC Espérance défiait hier l’équipe du Grand Conseil Vaudois lors d’un match aux couleurs de la tolérance et de l’intégration.
[La Télé]
Une ode à la magie du sport et de la différence
en Suisse, les personnes en situation de handicap ne sont pas assez protégées contre la discrimination. Diversité vous présente une initiative originale lancée par le FC Epalinges qui a organisé un tournoi de football comme une ode à la magie du sport et à la différence.
[Le Télé]